Aller au contenu principal

Garantie

Pour faire une réclamation sous garantie concernant un produit acheté chez Centres d’Autobus Rush (anciennement Leeds Transit), veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Tous les champs marqués d'un astérisque rouge (*) sont obligatoires. Une fois le formulaire soumis, nous vous contacterons dans les meilleurs délais.

Un rapport sur la santé a-t-il été pris et téléchargé aujourd'hui?

Remarque: si le rapport de santé n'a pas été téléchargé sur Navistar, cette demande de garantie sera refusée.

Veuillez entrer les 8 derniers chiffres de votre NIV.
Une photo du numéro d’identification du véhicule.
1 seul fichier.
Limité à 12 Mo.
Types autorisés : gif, jpg, png.
Une photo du compteur kilométrique du véhicule.
1 seul fichier.
Limité à 12 Mo.
Types autorisés : gif, jpg, png.
Une photo du compteur d’heures de marche du moteur du véhicule.
1 seul fichier.
Limité à 12 Mo.
Types autorisés : gif, jpg, png.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez qu'un bon de réparation soit retourné au concessionnaire parrain dans les 3 jours suivant la réception de la pièce et la réparation terminée. Il contiendra les informations suivantes : numéro VIN à 17 chiffres, kilométrage, numéro de série du composant (le cas échéant) et date de la panne. La réclamation, la cause et la correction doivent être signées par le responsable du centre de réparation.

Toutes les pièces défectueuses doivent avoir l'étiquette de garantie fournie, complétée et attachée. Les pièces doivent être conservées pendant 90 à compter de la date de réception. Vous serez facturé pour les pièces sous garantie qui ne sont pas retournées à Centres d’Autobus Rush (anciennement Leeds Transit), sur demande.

CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Find a Location

Autobus d’occasion

Nous proposons une vaste gamme d’autobus scolaires et d’autobus commerciaux, neufs ou d’occasion, à vendre.
Commande de pièces en ligne

Commande de pièces en ligne

Commandez des pièces en ligne à l’aide de notre application Web de prise de commandes.
Entretien et réparation

Entretien et réparation

Vous pouvez compter sur la présence de techniciens et d’assistants agréés et formés en usine dans tous nos établissements, qui offrent tous les services et diagnostics relatifs aux châssis, carrosseries et moteurs.

Abonnez-vous à notre infolettre et soyez au courant de nos offres spéciales!

S’abonner